Bonjour a tous
Toujours novice dans Excel (je progresse un peu grâce a vous tous), la je seche sur une formulation de recherche
Dans ma "base de donnée" j'ai un tableau composé de 4 colonnes la premier Nom et Prenom et la 4éme le lieu (3 lieu différents uniquement)
Dans ma feuille de "Bilan" j'aimerai aller chercher les Nom et Prénom et les classer dans 3 tableaux distinct en fonction de leur lieu
une fois cela fait
et dans un second temps j'aimerai aller chercher dans ma feuille de Septembre nommée "Sept2021" des infos présentes en case $J10 et $J12 .... ou $T10 et $T12.... ou $AD10 et $AD11... selon le nom présent dans les cases $C7..., $M7... et $W7... de la feuille "sept2021" pour les remettre dans la feuille "Bilan" en correspondance avec le nom
Et tout cela SANS Macro
j’espère avoir réussi a me faire comprendre :/
D'avance merci a tous
Toujours novice dans Excel (je progresse un peu grâce a vous tous), la je seche sur une formulation de recherche
Dans ma "base de donnée" j'ai un tableau composé de 4 colonnes la premier Nom et Prenom et la 4éme le lieu (3 lieu différents uniquement)
Dans ma feuille de "Bilan" j'aimerai aller chercher les Nom et Prénom et les classer dans 3 tableaux distinct en fonction de leur lieu
une fois cela fait
et dans un second temps j'aimerai aller chercher dans ma feuille de Septembre nommée "Sept2021" des infos présentes en case $J10 et $J12 .... ou $T10 et $T12.... ou $AD10 et $AD11... selon le nom présent dans les cases $C7..., $M7... et $W7... de la feuille "sept2021" pour les remettre dans la feuille "Bilan" en correspondance avec le nom
Et tout cela SANS Macro
j’espère avoir réussi a me faire comprendre :/
D'avance merci a tous