Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Comme je viens rarement dans le salon je suis toujours en retard. Mais cela ne m'empêche pas de me joindre à tous pour te souhaiter, Modeste, un prompt rétablissement. Prend soin de toi et à très bientôt.
Bonjour tous, Bonjour Modeste,
Reviens nous le plus vite possible en pleine forme, accroche toi et sache que tes ami(e)s d'XLD sont tous la pour te soutenir,
Prompt rétablissement,
je te dis à bientôt et comme toujours Au plaisir de lire tes nombreuses interventions de qualité.
Ps: merci 00 pour l'info importante.
A+
Revenez nous vite combler ce trou que vous avez laissé béant sur XLD. Je vous souhaite beaucoup de courage pour votre prochaine étape à l'issue de laquelle votre retour parmi nous se sera encore un peu plus rapproché.
Je me joins à vous pour à mon tour souhaiter un prompt rétablissement à Modeste.
->Modeste:
J'espère te relire bien vite sur XLD. [private joke]
En attendant, je ne manquerai pas d'avoir une petite pensée de réconfort à ton encontre à chaque fois que j'écouterai Fip. 😉
[/private joke]
Merci et encore merci pour vos messages, dans ce fil ou via MP!
Suis un peu tard pour le Hug Day, mais il y avait hier, dans le lit voisin, une toute jeune fille (10 ans peut-être) à qui on expliquait que son traitement prendrait un an, sans doute (avec une greffe en cours de route)! ... Quel courage exemplaire!
Je lui souhaite de tout coeur, à elle et à tous ceux qui souffrent (en particulier les plus jeunes!) que ce soit "Hug Day" tous les jours!
Un petit up pour donner du courage à notre ami Luc. Et pour que vous vous joignez à nos encouragements si vous avez envie de lui envoyer vos ondes positives.
Je me joins à tous ici pour te soutenir et t'encourager dans ce combat. Je t'envoie plein de soleil de Sète, de senteurs printanières, de couleurs Holi indiennes, et de force... On attend ton retour avec impatience.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD