Re : Cher Modeste, à ta santé bientôt retrouvée !
Salut le forum, les ami(e)s,
J'imagine que vous aurez compris que ce silence prolongé n'avait rien d'une bouderie
J'ai l'impression d'avoir testé, depuis trois longs mois une version actualisée d'une série de supplices médiévaux (la vierge de Nuremberg, les brodequins, le chevalet, etc ... j'ai juste demandé à être dispensé du pal et du bûcher, prétextant que vous m'attendiez ... pour la Rencontre XLD 2014, peut-être?).
Cornes de bouc! Je puis aujourd'hui vous assurer qu'un lymphome leucémisé ce n'est pas rien, mais le traitement qui lui est associé, alors là, c'est quelque chose! Et l'addition de q
uelque chose et de
pas rien, c'est un peu comme le résultat du mariage consanguin d'une essoreuse et d'un rouleau compresseur! Quand je pense qu'il y en a qui sont (encore bien) plus mal lotis, j'en frémis pour eux/elles! Sans entrer dans les détails (le lieu ne s'y prête guère: on est au Salon, que diable!) ledit traitement n'est pas encore terminé, mais les différents tests et analyses semblent montrer qu'il fonctionne comme les médecins le souhaitent. Ma foi, c'est déjà ça!
Il y a des jours où je me demande si je ne suis pas entré par erreur dans un club SM!?
Le temps s'écoule de manière bien différente, dans ce genre de situation et, à parcourir quelques fils ici, au Salon, ça m'apparaît de manière plus flagrante. Que toutes les personnes concernées reçoivent ici l'expression collective, tardive et néanmoins sincère de mes cordiales félicitations (qu'il s'agisse d'anniversaires ou de "passages de grade")
Merci à vous tous et toutes qui, dans ce fil, par MP ou par mail m'avez gentiment offert votre soutien et vos encouragements, empêchant ainsi le vieil ours de rester au fond de sa tanière, à lécher ses plaies et l'aidant à se maintenir la tête hors de l'eau!
J'espère pouvoir remettre, petit à petit, le nez à la fenêtre d'XLD, même si je dois me méfier des courants d'air
Et puis, maintenant au moins, quand je dirai une c... en Excel, je pourrai dire: "c'est pas de ma faute, ce sont les effets secondaires du traitement!!"
PS: Florence, j'ose espérer que la crête ornant la tête de ce magnifique héron ne constitue pas un hommage discret à ma coiffure actuelle Dull te dirait que je n'avais déjà pas trois poils sur le caillou ... j'ai encore dû en perdre dans la bagarre! En un peu moins élégant, je dois plus ressembler à la colombe de 00
Bises à toutes et tous,
Luc