• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SSIAP2
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

SSIAP2

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous je recherche une solution pour quand je coche ma checkbox le caption de ce dernier se copie dans ma listview ainsi que la quantité
je souhaiterais également que si je déchoche la checkbox les items concerné s'enleve de la listview.

et derniere question es ce possible en cliquand sur mon bouton validé que l'integralité des items présent dans la listview soit copier dans la feuille commande

j'ai mis un fichier join en exemple merci pour votre aide precieuse.

Pièces jointes

Re : Chekbox et Listview

re bonjour je reviens vers vous j'ai essayer de reproduire sur la page de mon projet la methode proposé le probleme c'est la où je veut mettre les informations quantité et produit rien ne se passe j'ai mis en fichier joins exactement la feuille de mon projet si quelqu'un peut m'aider j'ai passer la matiné mais mes connaisances ne mon pas permis de resoudre le probleme merci d'avance

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
19
Affichages
2 K
R
Réponses
0
Affichages
2 K