Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

changer listview en listbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion patrick60
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

patrick60

Guest
bonsoir tout le monde
Dans cet userform qui n'est pas de moi mais que je trouve excellent, est-il possible de remplacer le listview par une listbox avec le code adequat?
Merci

Pièces jointes

Re : changer listview en listbox

Salut,

Qu'est ce qui te gene avec l'utlisation du listview??

bonsoir, le problème est que je me sert de cette macro dans un petit programme que je dois envoyer à plusieurs personnes et je ne sais pas si ces personnes savent utiliser les références à changer dans VBA
Voilà merci

Re : changer listview en listbox

C'est un control "standard"
normalement ils n'auront rien a faire, tout devrait se referencer tout seul.

C'est bizarre, mais lorsque j'ai copier l'userform dans mon programme, il ne tournait pas et j'ai mis longtemps pour comprendre qu'il fallait activer des références.
Celles-ci sont-elles mis automatiquement à l'ouverture d'excel?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
299
Réponses
5
Affichages
540
  • Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
523
Réponses
38
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…