Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
si j'ai bien compris : en mode création:click droit sur le bouton > Proprietés > BackColor et tu changes les couleurs tu as a ta disposition un palette normalement.
Re,
Je pensais que tu parlais d'un formulaire (UserForm), pour ce qui est des boutons (formulaire et contrôle active) seul le contrôle active a une couleur de fond modifiable. Pour la partie formulaire j'ai tenter quelque chose en VBA mais ce ne fût pas efficace, peut-être quelqu'un d'autre a une solution pertinente, je sèche la.
Sinon je te conseil d'insérer une forme comme dans le fichier joint la tu pourra changer la couleur et tu pourras également lui affecter une macro sans problème.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD