Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Changer la couleur de ligne selon la colonne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malone
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Malone

Guest
Bonjour,

J'ai cherché un peu sur le forum mais je ne trouvais pas mon cas pourtant ça m'a l'air basic car la question est déjà posé.

A partir de la valeur d'une cellule je voudrai colorer une partie de la ligne.
J'ai récupérer un morceau de code sur le net et ajouté un LOOP.

Le problème est qu'avec deux conditions la macro ne passe pas et de plus, le LOOP n'a pas l'air de tourner.
J'ai retirer une partie de code que je ne comprennais pas et ne me semblai pas utile avec un '

Je ne vois pas d'où vient le problème...

Merci de votre aide

Pièces jointes

Re : Changer la couleur de ligne selon la colonne

Merci à tous pour vos réponses.

Je préfairai passé par du code effectivement car dans mon cas c'est préférable et par la mise en forme conditionnelle je ne sais que l'appliquer sur une cellule. J'ai vus des solutions qui proposait sur une ligne entière pour le forme mais ici je n'en ai besoin que pour quelque colonne. Il existe peut être l'équivalent sans passer par du code.

Le code de Pierrejean correspond tout à fait à mes attentes merci beaucoup. Il faut que je commence à apprendre les boucles en "For'" car je n'utilise que du Do While.

Bonne journée à tous

Malone

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…