Changer de couleur une cellule automatiquement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kami91
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

Kami91

Guest
Bonjour à tous,

Et oui, encore moi... Je cherche trop la petite bête, mais j'adore apprendre des nouvelles choses...

Alors voilà, je cherche à passer des cellules d'une couleur correspondant a la colonne A de la même ligne....

Je m'explique: J'ai dans la colonne A ligne 1, 460 qui est une cellule jaune... J'aimerai que si elle est jaune: que la cellule de la colonne C soit jaune ainsi que la cellule de la colonne D... (ligne 1)

ensuite que si la couleur et autre que ca change directement...

Je ne sais pas comment procéder pour pouvoir garder des données dans la cellule... car si je fais une formule je ne pourrai pas entrer de données dans le cellule... (Je sais même pas si je me comprends... bref...)

Merci d'avance à tous !

Pièces jointes

Re : Changer de couleur une cellule automatiquement

Bonjour,

Oui tout à fait mais j'ai fais ca pour que quand on mets par exemple un nombre, qu'il devienne la couleur qui est dans la feuille mdf.... mais peu importe je n'ai pas mis le fichier original pour cause confidentiel.

Merci de ton aide et de ta réponse immédiate.

je veux juste que si c'est jaune que ca devienne jaune !

je fais mdf avec le nombre enfaite donc si je mets 460 la colonne A1 va devenir directement jaune... etc...

Mais j'aimerai mtn que si la cellule A1 est jaune que C et D deviennent elles aussi de couleur jaune....

Bonjour,

J'ai essayer de faire quelque chose, mais c'est pas trop ce que je voulais à la base... je voulais vraiment prendre la même couleur de fond basé sur la cellule A1 par exemple...

En attendant j'ai essayer ceci, mais il n'y a pas asser de conditions... donc manque de couleurs... j'ai fais des conditions par rapport aux données entrés dans le cellule même...

Si vous avez du nouveau n'hésiter pas, je suis un peu paralysé sur ce problème :S

Annexe: image des conditions (3-max 😡)

Pièces jointes

• test.jpg
    test.jpg
    45 KB · Affichages: 133
  • test.jpg
    test.jpg
    45 KB · Affichages: 146
  • test.jpg
    test.jpg
    45 KB · Affichages: 146
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Remplissage auto
Réponses
14
Affichages
225
Retour