Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Changer couleur graphique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lamho27
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lamho27

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum
J'ai pas mal navigué sur les forums mais je n'ai pas encore trouvé la solution à mon problème.
Le problème est que je voudrais changer couleur de colonne " moyenne annuelle " différence avec les autres
merci d' avance

Pièces jointes

Re : Changer couleur graphique

Bonjour,

Tu ne précises pas si tu le veux en automatique, ou en manuel...

Si "Automatique", il va te falloir passer par un code VBA

En manuel, tu cliques une fois sur barre "Moyenne......." (toutes les barres sont sélectionnées)

Puis, tu recliques sur cette même barre (il n'y a plus qu'elle, de sélectionnée)

Clic droit, "Format de données", et tu choisis ta couleur

Pour une barre, je pense que le plus simple reste la méthode manuelle...

Re : Changer couleur graphique

ça marche bien , merci bhbh
mais encore une question ?
sur feuil 1" moyenne annuelle " pas bon le résultat , parce que ex colonne E elle divise par e3:e14; je voudrais diviser par cellules si la valeur ; merci bien

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
32
Affichages
749
Réponses
4
Affichages
215
Réponses
2
Affichages
186
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…