Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Championnat à 7 équipes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion monjoujou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

monjoujou

Guest
Je cherche à établir un championnat à 7 équipes pour du billard.
J'ai vu un message de début janvier avec une proposition à finaliser mais je ne le retrouve pas sur le forum (expéditeur??)

Merci de votre aide

Monjoujou

Re : Championnat à 7 équipes

Bonsoir lynyrd,

En fait je veux établir 1 calendrier ou les 7 équipes se rencontrent avec 1 équipe excempte à chaque fois, soit 3 matches par semaine.
J'ai déjà utilisé les championnats de foot ou autre mais je n'ai rien trouvé pour 7 équipes (c'est OK pour 8-9 ou10)
J'ai déjà 1 tableau pour comptabiliser les points et un classement automatique

Salut et bonne soirée

Mojoujou

Re : Championnat à 7 équipes

Super, merci pour ce tableau
J'ai simplement modifié parfois l'ordre des joueurs car le 1er nommé doit appeler le second et je souhaite que ce ne soit pas toujours le même. Je te renvoie la modif.

A+

Monjoujou

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
344
Réponses
1
Affichages
451
Réponses
2
Affichages
720
Réponses
9
Affichages
262
Réponses
2
Affichages
181
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…