David :
Et bien je viens de m'en servir une petite coupe en ton honneur,pour souhaiter une grande réussite à ce nouveau support et te remercier pour tout ce que tu fais.
Salut à toutes et à tous
c'est trop fort
tje vais après ce message tenté de me Familiariser avec cette nouvelle Version
Merci encore à David et tous ceux qui ont participé à la mise en oeuvre de ce New FORUM
A+++
Jean Marie
je confirme, il ne veut pas d'un identifiant à 2 caractères. J'ai mis un pseudo plus long et c'est bien passé, mais je resterai Ti, quoiqu'il advienne ! :whistle:
Quel plaisir de pouvoir enfin poster , sur le nouveau forum après avoir pas mal souffert pour me loger et pouvoir me connecter au Forum, mais l'essentiel et de pouvoir vous retrouver a nouveaux
salim
ps: David j'ai pour ma part des petits souci avec les smileys qui se mette un peu n'importe ou dans le message :S
Brigitte à priori si je regarde ton enregistrement tu as choisi comme pseudo ton nom de famille c'est pour ça que ça ne marche pas... je supprime ton compte pour que tu puisses te réenregistrer.
Ti... désolé pour le pseudo... va falloir trouver une déclinaison si tu veux t'enregistrer!! :-(
bonsoir à tous,
beau travail en effet
j'ai moi aussi un problème, je me suis inscrit comme il faut et je reste en 'visiteur' (remarque c'est pas bien grave...)
Les anciens posts seront ils toujours consultables ?? (juste pour ne pas encombrer le forum avec des questions déjà posées 1000 fois...)
A+