Champagne!!!pour XLD

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

David :
Et bien je viens de m'en servir une petite coupe en ton honneur,pour souhaiter une grande réussite à ce nouveau support et te remercier pour tout ce que tu fais.

Celeda :kiss:
 
C

CHti160

Guest
Salut à toutes et à tous
c'est trop fort
tje vais après ce message tenté de me Familiariser avec cette nouvelle Version
Merci encore à David et tous ceux qui ont participé à la mise en oeuvre de ce New FORUM
A+++
Jean Marie
 

salim

XLDnaute Occasionnel
bonsoir à tous

Quel plaisir de pouvoir enfin poster :) , sur le nouveau forum après avoir pas mal souffert pour me loger et pouvoir me connecter au Forum, mais l'essentiel et de pouvoir vous retrouver a nouveaux

salim

ps: David j'ai pour ma part des petits souci avec les smileys qui se mette un peu n'importe ou dans le message :S
 
X

XlDAdmin1

Guest
Salut,

Brigitte à priori si je regarde ton enregistrement tu as choisi comme pseudo ton nom de famille c'est pour ça que ça ne marche pas... je supprime ton compte pour que tu puisses te réenregistrer.

Ti... désolé pour le pseudo... va falloir trouver une déclinaison si tu veux t'enregistrer!! :-(

A++

David
 
P

Philippe

Guest
bonsoir à tous,
beau travail en effet
j'ai moi aussi un problème, je me suis inscrit comme il faut et je reste en 'visiteur' (remarque c'est pas bien grave...)
Les anciens posts seront ils toujours consultables ?? (juste pour ne pas encombrer le forum avec des questions déjà posées 1000 fois...)
A+
 
X

XlDAdmin1

Guest
Bonjour,

Tu as du recevoir un mail pour activer ton compte.
Ensuite il faut te logguer sur le site. Voir article en page d'accueil pour plus de détails.

Les anciens messages restent bien entendu consultable.
Je suis en train de revoir le look pour les intégrer dans le nouveau site.

Pour y accéder il faut que tu te rendes sur la page d'accueil du forum et cliquer sur ArchiveS.

A++

David
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
402

Statistiques des forums

Discussions
313 019
Messages
2 094 429
Membres
106 022
dernier inscrit
mustlagz1960