C'est possible ça ?

  • Initiateur de la discussion Surzone
  • Date de début
S

Surzone

Guest
Bonjour à tous,

je ne suis pas un killer sur excel et là, je crois que je suis confronté à un problème de taille, je ne peux pas expliquer mon prb sur ce post, se serait incompréhensible , j'ai mis les explications sur la feuille que j'ai attaché au message. Il s'agit en gros de faire une mise en forme automatique en fonction de deux types de données : un score et une variation . c totalement chaud, j'èspère que quelqu'un va me dire que c possible sinon je vais me mettre à pleurer .

A+
 

Pièces jointes

  • 011.zip
    22.5 KB · Affichages: 26
  • 011.zip
    22.5 KB · Affichages: 25
  • 011.zip
    22.5 KB · Affichages: 29
S

SaYaN

Guest
Bjr Surzone, le fil, le forum ...

J'ai regardé ton problème, et tout comme toi je suis pas du tout un master killer sur excel. Je vais etre honnête avec toi, je suis incapable de donner la réponse à ton problème, mais par contre je suis certain que c faisable (pour un ExcelBoss ...).
Je préfère pas te dire comment moi j'engagerai le problème, tout simplement parceque tu as déjà du y réfléchir avant moi et que je suis pas sur du tout que je sois dans le vrai !

A defaut de te donner la réponse, je te dis simplement qu'elle existe ! lol

Ya pu k'à attendre l'arrivée du maître, en attendant tu peux ranger la boite a kleenex ! ;)

SaYaN
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonjour,

Voilà ton fichier modifié. La formule, de la mise en forme conditionnelle aurait été beaucoup plus simple, si tu avais retenu, les modifications apportées sur le fichier, que je t'ai transmis sur le fil précédent.

Bonne Journée.

@+Jean-Marie
 

Pièces jointes

  • 011.zip
    17.3 KB · Affichages: 16
  • 011.zip
    17.3 KB · Affichages: 14
  • 011.zip
    17.3 KB · Affichages: 15
S

Surzone

Guest
Franchement, je ne sais pas comment tu as fait mais en tout cas, ça marche parfaitement. j'ai tenté de comprendre les formules de mise en forme conditionnelle que tu as modifié, mais je n'ai absolument rien capté. en fait, j'ai essayé de comprendre parce que j'ai un autre tableau à modifier (tab homme) où le données des cellules sont différentes. j'ai tenté le bon vieux copier-coller en me doutant que ça n'allait pas marcher et effectivement, ça a planté. du coup, je suis un peu géné de te demander ça Jean-Marie, je ne voudrais pas abuser de ta gentilesse et de ton temps, mais est ce qu'il serait possible de faire la meme procédure sur la feuille homme ?
PS envoie moi ton adresse (pas mail) si tu veux, je t'enverrai une bouteille de bon vin pour te remercier du temps que tu passes pour moi.

Merci encore Jean-Marie
@+
 

Pièces jointes

  • 01homme.zip
    20.7 KB · Affichages: 22
J

Jean-Marie

Guest
Re....

Voilà ton fichier modifié.

De rien, pour la bouteille de vin, met toi en contact à David. Ce sera peut-être pour un futur repas, on ne sais jamais. lol

Bonne fin de journée

@+Jean-Marie
 

Pièces jointes

  • hommes.zip
    17 KB · Affichages: 21
  • hommes.zip
    17 KB · Affichages: 17
  • hommes.zip
    17 KB · Affichages: 20

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 770
Messages
2 091 946
Membres
105 118
dernier inscrit
XDL84