Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Cellules contenant des + et des -

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

riton00

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous

J’ai créé une colonne saisie contenant des chiffres négatif et positif. Dans la colonne donnée j’ai créé des menus déroulants ayant ces chiffres, mon problème est que lorsque je déroule un menu pour choisir un chiffre celui-ci s’affiche sans le + ou le – peut-on configurer dans le format cellule la façon de faire pour que le chiffre puisse s’afficher avec le négatif ou le positif

Merci

Riton00

Pièces jointes

Re : Cellules contenant des + et des -

Bonsoir riton00,

Le problème c'est que ton format personnalisé change en fonction de ce que tu souhaites mettre comme signe à ta valeur.

Si tu changes ton format personnalisé, en colonne D, par : +0;-0 (format unique pour toutes les cellules) et que tu saississes 5 par une valeur positive ou -3 pour une valeur négative par exemple et que tu adoptes le même format en colonne A cela doit fonctionner.

Tu essaies et tu nous dis.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
557
X
Réponses
4
Affichages
2 K
xoxopeter
X
Réponses
3
Affichages
735
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…