Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Angel971
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Angel971

Guest
Bonjour,
Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider.
Je recherche une formule excel ou vba me permettant de remplir automatiquement une cellule excel.
En fait, je travaille sur un planning et j'aimerai qu'une fois remplie, le mot "repos" soit appliqué dans toutes les cellules vides.
Merci

Re : Cellule vide

Bonsoir Angel971, le forum,
Pour nous éviter de construire un fichier « Exemple », n’oublies pas d’en réaliser un pour la prochaine fois. Une solution parmi d’autres.
Cordialement,
Bernard

Pièces jointes

Bonsoir Angel971, le forum,
Une solution par boucles. Je n’ai pas indiqué le mot « Repos » pour les dimanches. Tu peux également modifier le code, si tu ne souhaites pas compléter les cases des colonnes E, F, G (heures).
Cordialement,
Bernard

Pièces jointes

BonjourAngel971, bbb38

Une solution manuelle :
Après sélection de la zone concernée,
Rechercher et sélectionner,
Sélectionner les cellules,
Cellules vides, OK.
Entrer "repos et valider par Ctrl+Entrée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
142
Réponses
7
Affichages
597
Réponses
4
Affichages
211
Réponses
3
Affichages
289
  • Question Question
XL 2021 Macro
Réponses
6
Affichages
246
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…