Cellule capricieuse...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yvanou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

Yvanou

Guest
Bonjour,

Je fais face à un problème aussi simple que mystérieux.

J'ai constitué, sous Excel 2003, une liste de 2000 lignes environ. Depuis, ce matin, dans une des cases de cette liste, lorsque je rentre la valeur "27", Excel s'obstine à m'afficher "0,03". Etonnant, non 😕 ?

Pourtant, ma cellule ne comporte pas de formule, seulement un format "monétaire" (qui m'affiche € après la valeur).

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance de vos réponses.

Re : Cellule capricieuse...

Bonjour yvanou, le forum

je sais plus lequel, mais un format personnalisé bien particulier affiche la valeur de la cellule divisé par 1000 (et arrondi, en plus). C'est certainement ce qu'il t'arrive.
Essaie de remettre ta cellule en standard et dis-nous

Re : Cellule capricieuse...

Bonjour Yvanou, bonjour le forum,

N'y aurait-il pas une macro événementielle Change qui agirait sur cette cellule ? Regarde par VBE dans le code de l'onglet correspondant ou eventuellement dans le composant ThisWorkbook.

Édition :

Bonjour Bertrand on s'est croisé.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

F
Réponses
9
Affichages
2 K
T
Réponses
4
Affichages
2 K
Tigurius2705