Bonjour,
je reviens vers vous pour mon planning de gestion d'équipe. J'ai de nouvelles demandes de la part des responsables et que je n'ai pu résoudre.
- Le tirage aléatoire mis en place ne leur convient pas. Il leur faut une personne différente a chaque poste tous les jours mais qu'elle ne soit pas reprise le lendemain a ce même poste.
En sachant qu'il y'a une personne par mail tous les jours, 3 personnes aux téléphones du matin, 3 personnes d'après midi et une dernière personne qui fait autre chose. Donc il y'a un total de 8 personnes mais qui pourra s'étendre ensuite à un nombre de 20 personnes maximum.
- Dans ma fonction matricielle, dans l'onglet "Planning_Gest_Septembre", j'ai fait des modifications pour prendre en compte le nombre de 20 employées.Par contre cela ne se répercute pas dans mon onglet Planning Téléphone qui reste à 11 personnes. Je ne vois pas ou modifier cela malheureusement.
- est-il possible dans mon premier onglet "Planning Téléphone" d'insérer un bouton qui gère le nombre total de personne à inclure dans ce planning (par exemple pouvoir passer de 8 à 20 en un seul clic) ?
Merci par avance pour votre aide
Cdt