Bonjour Le forum,
Je m'explique j'ai régulièrement à calculer un nombre d'heure en fonction de la durée du contrat (1 mois, 1 mois 1/2, 2 mois, 6 mois .......) et du moment ou celui ci doit commencer (férié, week end...) actuellement je prends mon calendrier et je compte le nombre de semaine qu'il doit y avoir pendant le contrat puis les week end et les jours fériés ou autres jour "exceptionnels" car nous pouvons en avoir.
Ci dessous un modèle de ce que je dois faire pour arriver à un nombre d'heure il se peut que le contrat ne soit pas que sur 35 h, il peut y avoir plein de possibilité (32h, 30h, 28, 24h......)
ANNEE INCOMPLETE – 8 mois
243 Jours calendaires
69 Weekend (nb jours)
7 Jours fériés
16 CP
151 Jours ouvrés
5 jours semaine
30,2 nb semaines travaillées
35 heures semaines
1057 Total annuel
Je ne sais pas si je suis suffisamment clair pour pouvoir m'aider.
Merci par avance
Bonne Journée
Christophe.
Je m'explique j'ai régulièrement à calculer un nombre d'heure en fonction de la durée du contrat (1 mois, 1 mois 1/2, 2 mois, 6 mois .......) et du moment ou celui ci doit commencer (férié, week end...) actuellement je prends mon calendrier et je compte le nombre de semaine qu'il doit y avoir pendant le contrat puis les week end et les jours fériés ou autres jour "exceptionnels" car nous pouvons en avoir.
Ci dessous un modèle de ce que je dois faire pour arriver à un nombre d'heure il se peut que le contrat ne soit pas que sur 35 h, il peut y avoir plein de possibilité (32h, 30h, 28, 24h......)
ANNEE INCOMPLETE – 8 mois
243 Jours calendaires
69 Weekend (nb jours)
7 Jours fériés
16 CP
151 Jours ouvrés
5 jours semaine
30,2 nb semaines travaillées
35 heures semaines
1057 Total annuel
Je ne sais pas si je suis suffisamment clair pour pouvoir m'aider.
Merci par avance
Bonne Journée
Christophe.