• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion VTLE
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

VTLE

Guest
Bonjour à tous,

J'ai pu voir, via les discussions déjà ouvertes, que les cases d'option pose pas mal de problème. Eh bien pour moi aussi :S
J'ai crée deux case d'options que j'ai respectivement nommé "case_anomalies" et "case_dir_div" et je voudrais simplement crée une macro qui écrit dans une cellule "Anomalies" ou "Direction/Division" en fonction de la case selectionner.
Mon problème : Je n'arrive pas a récuperer le résultat qui indique quel case a été coché.

Une solution?

Cordialement,

VTLE

Re : Case d'option

Bonjour,

Tes cases d'option sont dans une feuille, dans un Userform ?

Tu devrais joindre un extrait de ton fichier en indiquant où tu bloques, ainsi tu auras des réponses plus adaptées ...

Bonne journée,

mth

Edit: 🙂 🙂 bonjour pierrot 🙂 🙂

Re : Case d'option

Re,

C'est vrai que c'est plus facile a gérer, merci beaucoup pierrot93.
En revanche je lance le test suivant :
If OptionButton1.Value = True Then
'action
Else
'action2
End If

et il m'indique une erreur de compilation sur la ligne de test qui dit "objet requis" (erreur "424") ?....

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
Réponses
4
Affichages
908
Polo94100
P
P
Réponses
1
Affichages