case a cocher 0 ou 1

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zumye
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

zumye

XLDnaute Occasionnel
bonsoir
mon problème avec la case à cocher c'est qu'elle indique vrai ou faux donc j'utilise la condition "si" pour pour avoir 0 ou 1.
il n'y aurait pas un moyen pour que la case à cocher indique 1 quand elle et cocher et 0 à vide directement.
merci

Re : case a cocher 0 ou 1

Re,

A te dire, sans le SI, je ne sais pas faire et je pense à ne pas être le seul.

Excel n'est pas devin... Il travaille, sans qu'il n'y paraisse, avec Oui ou Non, Vrai ou Faux, 0 ou 1...

La case à cocher utilise ces conditions.... Alors, directement et sans condition, pas possible....

Bonne soirée.

Edit : L'ut mon petit skoobi....

Jean-Pierre

Re edit : même au travers d'une multiplication sur Vrai ou Faux, cela reste une formule que ne souhaite pas notre ami... Donc et pour confirmation, Directement n'est pas POSSIBLE...

Dernière édition:
Re : case a cocher 0 ou 1

Salut tout le monde

Ce qui a été fais dans le fichier de phlaurent55 correspond tout à fait à mon utilité.

Néanmoins j'aurais besoin de copier/coller cette formule sur plusieur ligne dans les docs que je dois faire. (Plan de Test)

Hors lorsque je séléctionne tout (case à cocher, O/1 et Vrai/Faux) les cases reste sensible à la premiere ligne.

En gros je fais un copier/coller 20 fois, si je séléctionne une case cocher il me coche les 20 !

Comment faire pour dupliquer cette macro sans avoir la contrainte de toutes les cases cochées !

Merci d'avance.

Yoann

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
275
Réponses
15
Affichages
396
Réponses
1