Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Cascade de liste déroulante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion myjidu35
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

myjidu35

Guest
Bonjour,

Je suis actuellement bloqué sur un problème de liste déroulante en vba...

Je souhaiterais mettre en place un système de liste déroulante en cascade pour ces 4 critères de recherche.
-On commence par choisir le type --> La liste déroulante secteur se met a jour et on filtre à l'écran seulement ce qui correspond au type
-On choisi ensuite le secteur --> La liste déroulante ensemble se met a jour et on filtre à l'écran seulement ce qui correspond au type et au secteur.
.
.
.
Et de même pour ensemble et sous ensemble.

J'ai réussi à mettre en place ce système pour le type et le secteur mais je n’arrive pas à le faire pour ensemble et le sous ensemble.

Merci d'avance

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…