Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Carte interactive France HS

Lazaros

XLDnaute Nouveau
Bonjour tous, je retrouver dans ma boite un fishier excel Carte de France Interactive qui ne function pas correctement ou plus tot pas de tout. Je tenté de trouver le probléme mais sans resultáte positive.
Y a-t-il quelqu'un qui peux regarder SVP...?

merci
[modération : fichier contenant des données personnelles, supprimé]
 

Lazaros

XLDnaute Nouveau
Fichier ne plus disponible sur le server est il possible de remettre pour mois. Merci
 

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour Le forum
Bonjour Pierre
Très bien cette version ... Géniale.
Vraiment merci.

Bon sang de bon sang, j'ai toujours le même souci chez moi :
Décalage des points au clic sur "Placement des points"

Je ne vois pas du tout comment le résoudre ???
Je suis sur office365 Pro
Peut-être que ça vient de windows ?
lionel
 

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Merci Pierre
Je teste dès que j'ai un peu de temps,
lionel
 

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous souhaite une belle journée

@Pierre : Je n'ai pas trouvé le temps de voir en détail ton fichier et d'y intégrer mes informations Clients.
J'en suis désolé mais mes occupations professionnelles occupent tout mon temps actuellement.
Je pense dégager du temps , le WE qui vient et, évidemment, je ne manquerai de faire un retour.

Amicalement,
lionel
 

Philippefr68

XLDnaute Nouveau
Bonjour , je suis nouveau sur cette discussion et je cherche une représentation presque comme celle ci pour un fichier client . Mais helas France-lionel.zip n est plus disponible , quelqu un peut il me la fournir ?
Merci
Philippefr68
 

Philippefr68

XLDnaute Nouveau
Bonjour usine a gaz

A quoi serve ces formules ?
formules Clients :
Colonne ECNUM(GAUCHE(J4;5))
Colonne FDROITE(J4;(NBCAR(J4)-CHERCHE(" ";J4;1)))
Colonne GSI(E4<10000;CNUM(GAUCHE(E4;1));CNUM(GAUCHE(E4;2)))
Colonne H :SI(G3<>G4;1;H3+1)
 

Philippefr68

XLDnaute Nouveau
Bonjour Usine a gaz ,
j ai aussi une autre question , cette carte est limitée à 10 clients par département ,
ne peut on passer à une echelle de couleur qui va de 5 en 5 par exemple , permettant d aller jusqu a 50 clients ou même 100 clients par département ?
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…