Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Carte de france

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

aqwxder

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Comment faire pour afficher une carte des département lorsqu'on clique sur une régions faisant partie d'une carte de France.
Au final nous aurions 2 cartes.

Cordialement.

Bonjour le fil,
Peut être une solution :
L’outil donne sur un clic sur un département la région à laquelle il appartient ainsi que quelques données concernant ce dit département. Et avec une seule carte.
Le code est ouvert et peut être facilement modifié pour coller à votre besoin.

Bonjour,

Je peux proposer cette carte de répartition. Un clic sur une région ouvre la carte de la région par département

Est-ce que ça répond à a question?
Pierre

Bonjour tatiak,

C'est très bien mais j'ai des notifications annexe non intégré au fichier je ne comprend pas trop puis-je ajouter des catégorie et comment les integrer en camembert ?

Cordialement.

Bonjour tatiak,

encore une fois merci ton fichier est très bien réalisé par contre il me notifie le manque de l'annexe 1 et lorsque je clique sur certaine région, sa m'affiche annexe non intégrée au fichier et du coup je n'ai pas la représentation des département de cette dernière.

Cordialement..

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Carte géogrpahique
Réponses
6
Affichages
245
Réponses
7
Affichages
411
Réponses
18
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…