Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Carte de france

aqwxder

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Comment faire pour afficher une carte des département lorsqu'on clique sur une régions faisant partie d'une carte de France.
Au final nous aurions 2 cartes.

Cordialement.

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour le fil,
Peut être une solution :
L’outil donne sur un clic sur un département la région à laquelle il appartient ainsi que quelques données concernant ce dit département. Et avec une seule carte.
Le code est ouvert et peut être facilement modifié pour coller à votre besoin.

aqwxder

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je peux proposer cette carte de répartition. Un clic sur une région ouvre la carte de la région par département

Est-ce que ça répond à a question?
Pierre

Bonjour tatiak,

C'est très bien mais j'ai des notifications annexe non intégré au fichier je ne comprend pas trop puis-je ajouter des catégorie et comment les integrer en camembert ?

Cordialement.

aqwxder

XLDnaute Nouveau
Bonjour tatiak,

encore une fois merci ton fichier est très bien réalisé par contre il me notifie le manque de l'annexe 1 et lorsque je clique sur certaine région, sa m'affiche annexe non intégrée au fichier et du coup je n'ai pas la représentation des département de cette dernière.

Cordialement..

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
286
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…