Carnet d'entretien : récupération de valeur

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gaetancop

XLDnaute Nouveau
Salut tout le monde

Je souhaite informatiser un carnet d'entretien pour ma moto...

1/ Les intervales entre chaque entretien se compte en heure de roulage
2/ Je vais saisir pour chaque entretien le nombre d'heure au bout duquel celui ci est à faire
3/ Après chaque après-midi de circuit, je saisirai le nombre d'heure que j'ai roulé.
4/ A chaque entretiens fait, je saisirai la date du jour où cela a été fait soit manuelement soit en cliquant (ou = + cliquer ... je ne suis pas à ca pret !) sur la date saisi dans le 3/
5/ le tableau avec les entretiens devra retrouver le temps de roulage depuis la date du dernier entretien
il est là mon probleme actuel ...

avis à ceux qui ont des idées,
pas de probleme si vous me renvoyez vers un tuto ou autre (le probleme est que je ne sais pas comment s'appel cette opération ... donc dur dur pour rechercher)

Pièces jointes

Re : Carnet d'entretien : récupération de valeur

bonjour a vous tous,
je déterre se super post car le tableau créé par kjin ne fonctionne pas correctement. il aurrait été formidable de pouvoir modifier la formule qui ne fonctionne pas.
peut être que kjin peut le faire si il est tjrs sur se forum!!!!!

Re : Carnet d'entretien : récupération de valeur

re,
Euh...xls sont des fichiers...Excel !🙄
- exrait le fichier compressé dans un dossier
- click droit sur le fichier xls
- ouvrir avec --> selectionnes Excel ou choisir le programme s'il n'est pas dans la liste
- coches "toujours ouvrir..."
A+
kjin

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

R
Réponses
6
Affichages
5 K
C
Retour