Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonsoir,
existe t-il une solution pour faire correspondre les calendriers entre eux? 1 calcule en heures, pour l'autre il faut convertir.
quelle solution...? si solution il y a
Les deux calendriers calculent de la même façon avec le décalage de 4ans. La grosse différence est l'affichage des heures négatives impossibles dans le calendrier 1900, il n'affiche que que des ###########, mais la valeur est juste, ce n'est qu'un problème de format d'affichage. Bill aurait pu remedier à cela depuis longtemps.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. la preuve. j'ai un planing qui calcul en 0:00 et je dois le reporter dans un tableau qui calcul d'un coté les heures et de l'autre les minutes... j'ai pourtant demandé a la personne qui s'en occuppe de mettre en format 0:00... tétu le monsieur.... ca nous complique la vie. on doit reporter nos planing manuellement 0:00 en 0 et 00...(parfois pour + de 15 personnes)... j'utilise donc les liaison de cellule, mais pas forcément compatibles.... je poursuis les investigations.
merci de ta réponse. et surtout passe de joyeuses fetes de fin d'année.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD