• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Domingo57
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Domingo57

Guest
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Je me suis inscrit puisque j'ai un "problème" :

J'aimerais avoir un clandrier sur une première page, avec, quand je clique sur une date, une nouvelle page s'ouvre, avec (facultatif) un tableau que j'aurais prédéfini.

Je pensais en faisant des macro, mais je ne m'y connais pas assez pour ça.

Merci d'avance pour votre aide

Re : Calendrier

Salut, merci de ta réponse. C'est bien ce que je cherche.

Par contre, ce que je voudrais, c'est que chaque date corresponde à une feuille :
la première fois que je clique sur une des dates, une nouvelle feuille est créée, puis les fois suivantes, j'y accède comme un lien.

Est-ce possible ou juste une idée qui n'est pas réalisable?

Re : Calendrier

Re 🙂,
C'est possible. Si tu utilises une feuille modèle, il faut récupérer la date du calendrier, vérifier que la feuille n'existe pas déjà et copier ton modèle en le renommant, sinon, allez simplement à la feuille.
Les pistes : recherche sur le forum "copier feuille" et "renommer feuille". Pour le code, Calendar1.Value te donnera la date cliquée.
Bon courage 😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
52
Affichages
3 K
Réponses
4
Affichages
336
Retour