Calendrier USF et textbox

  • Initiateur de la discussion Chaps
  • Date de début
C

Chaps

Guest
Re,

J'ai un calendrier dans un USF, et 4 textbox, soit 2 tranches de dates en fait. Genre (textbox1) date départ 1, (textbox2)date arrivée 1, et (textbox3)date départ 2 avec (textbox) date arrivée 2.

Imaginons que mon curseur est sur la textbox1, le choix fait sur le calendrier envoie la valeur sur le textbox1, mon curseur est sur le textbox2, le 2ieme choix fait sur le calendrier ira sur celui-ci, idem ensuite pour le textbox3 et textbox4. J'imagine qu'il faille utiliser la fonction Controls('textbox1').SetFocus non? j'ai testé mais sans résultat :(

De plus, le choix est soumis à condition, soit la date arrivée ne peut pas être antérieure à la date départ, et la date départ2 antérieure à la date fin1.

Clair?
Si oui, merci pour le retour d'infos...

@+

Chaps
 

excalibur

XLDnaute Impliqué
bonjour chaps le forum pas sur d avoir tous compris tu peus utilser l evenement mousemove ex: Private Sub textbox1_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
TextBox1.Value = 1
TextBox2.Value = 2
End Sub
Private Sub textbox2_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
TextBox1.Value = 2
TextBox2.Value = 1
End Sub
'si tu peus t en inspirer salutations
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
642
Réponses
12
Affichages
502

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal