calendrier dans userform

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saggigo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

saggigo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,
J'ai un petit probleme, je suis entrain de retravailler un classeur qui etait en 2003 et qui a été bousillé par les MAJ de windows. enfin bref mon probleme est inserer un calendrier dans un userform.

Pourriez vous s'il vous plait m'aider pour ce probleme.
😛

Merci beaucoup d'avance
 

Pièces jointes

Re : calendrier dans userform

Re Mcj1997

remplacer le code qui se trouve dans FrmCalendrier

Code:
Private Sub BT_Valider_Click()
    ActiveCell = Calendar1.Value
    Unload Me
End Sub

par celui-ci

Code:
Private Sub BT_Valider_Click()
    ActiveCell = Calendar1.Value
    Selection.NumberFormat = "yyyymmdd"
    Unload Me
End Sub
 
Re : calendrier dans userform

Le fichier est celui que j'ai pris sur le site il ne s'agit que du calendrier que je voudrai faire fonctionner sous la forme aaaammjj, une piste peut être que vous pouvez aussi constater si l'on rentre une date dans une cellule sous la forme aaaammjj et que l'on double clic sur la case le calendrier ne s'ouvre pas.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
469
Compte Supprimé 979
C
Retour