Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Calendrier dans un fichier...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lucas
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Lucas

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai un petit fichier et qui se nomme «test date rotation» et j'aimerai savoir s'il serait possible d'ajouter un calendrier dans la colonne «C», car je ne suis pas habile avec les codes.

J'ai joint aussi un fichier exemple que j'ai trouvé sur ce forum «date dans colonne».

Merci beaucoup!...Lucias

Pièces jointes

Re : Calendrier dans un fichier...

Désolé mais je ne connais pas excel 2007 ...
Pourtant la logique veut que tu sois compatible avec toutes les versions précédentes ...
Cela pourrait être dû à l'object activex pour le calendrier ... sa version, son installation, ton niveau de sécurité ...
Difficile de deviner ...

A +

Re-bonjour...

J'ai essayé le fichier de James007 (que je me remercie) avec excel 2003 et les codes ne fonctionnent pas pour obtenir un calendrier!...

Pouvez-vous m'aider s.v.p.....Merci!....Lucas

Re-bonjour...

J'ai essayé le fichier de James007 (que je me remercie) avec excel 2003 et les codes ne fonctionnent pas pour obtenir un calendrier!...

Pouvez-vous m'aider s.v.p.....Merci!....Lucas
Lucas,

Au risque de me répéter, cela peut être dû à l'activex(mscal.ocx) pour le calendrier ... existe-t-il et est-il enregistré ???

A toi de vérifier sur ton ordinateur ...

A +

bonjour Lucas

j'ai poussé un peu plus mes recherches, il faut prendre la version 1.1 qui elle est compatible avec excel 2003.
L'utilisation est très simple, dès que clique sur une cellule qui a le format date, le calendrier s'affiche automatiquement.
Vous pouvez vous y rendre ici :
mDF XLcalendar v1.1 : myDearFriend! Excel Pages

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
52
Affichages
3 K
Réponses
18
Affichages
779
Réponses
5
Affichages
311
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…