Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour
voila mon probleme
j'ai un fichier client avec le nom des fournisseurs et le tarif de ventes et je veux savoir si dans une autre feuille il été possible d'additionner les ventes par fournisseurs
merci
bonjour
voila mon probleme
j'ai un fichier client avec le nom des fournisseurs et le tarif de ventes et je veux savoir si dans une autre feuille il été possible d'additionner les ventes par fournisseurs
Bonjour cash01; Bonjour le forum;
oui c'est possible et je suis heureux de te proposer ma solution que j'ai fait grâce à un tableau croisé dynamique.
remarquer que la table est dynamique autrement dit elle est évolutive et vous pouvez ajouter d'autres lignes et pour avoir le résultat escompté vous n'avez qu'à mettre à jour votre tableau croisé dynamique.
Bon courage
mes respects et longue vie pour se forum...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD