Calculs pour rechercer et afficher les mardi,mercredis et jeudis de plusieurs mois

pibes

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

Je suis bloqué depuis plus d'une semaine, pour la recherche des mardis mercredis et jeudis des mois de septembre à juin, j'arrive à les trouver, mais avec des blancs entre les semaines mais je voudrais que les 3 jours soi collé comme montré sur l'exemple.

merci d'avance de votre aide.
 

Pièces jointes

  • exemple.xlsx
    12 KB · Affichages: 75
  • exemple.xlsx
    12 KB · Affichages: 83

pibes

XLDnaute Occasionnel
Re : Calculs pour rechercer et afficher les mardi,mercredis et jeudis de plusieurs mo

Bonsoir,

j'ai testé et cela fonctionne très bien.

dans la feuille encodage est-il possible de remplir et que les renseignements se mette à la fin de la base de données, pour si j'ai de nouvelle inscriptions, que je ne doivent pas aller dans la base de données, car trop de données dedans et perte de temps.

je ne sais pas si cela est possible mais je te remercie d'avance.

pibes
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : Calculs pour rechercer et afficher les mardi,mercredis et jeudis de plusieurs mo

Bonsoir

Oui, c'est possible, mais pour faire cela, il faut passer par une macro, et ça, je ne sais pas faire. Au besoin (comme on s'éloigne de plus en plus de ton sujet initial), ouvre un autre fil avec, en pièce jointe, ton fichier avec toutes tes feuilles vides, sauf les feuilles bdonnées et encod, et expliques ton besoin.

@ plus
 

pibes

XLDnaute Occasionnel
Re : Calculs pour rechercer et afficher les mardi,mercredis et jeudis de plusieurs mo

Bonsoir,

Je préfère ne pas utiliser de macros pour le moment, car cela devient trop compliquer pour moi.

Puis-je me permettre de continuer à te poser des questions sur le fichier, ou tu préfères que je pose les questions sur le forum.

Permet-moi de te remercier encore une fois pour tout ce que tu m'as appris, et bien expliquer.

Merci encore.

Pibes
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : Calculs pour rechercer et afficher les mardi,mercredis et jeudis de plusieurs mo

Bonjour

Normalement, on essaye de créer un fil par sujet, avec un titre assez explicite... Si tu n'as plus beaucoup de modifications à apporter à ton fichier, s'il s'agit de détails, tu peux continuer sur ce fil, sinon, cela serait mieux que tu ouvres d'autres fils (ce qui ne m'empêchera pas pour autant d'y répondre).

@ plus
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 237
Messages
2 107 609
Membres
109 874
dernier inscrit
nirpalush