• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chdud
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

chdud

Guest
Bonjour, j'ai un problème de calcul d'heures sur mon planning avec des heures de nuit et de jour. J'ai réussi à faire un tableau que j'aimerais synthétiser sur une ligne (et je pense que c'est possible) mais je me perd dans le cumul des fonctions. En fait, j'aimerais que la ligne "1" et "2" restent les mêmes mais que la ligne "3" synthétise les lignes "3" à "14"( j'espère être clair!). Les formules existent dans les colonnes "E" et "F".
 

Pièces jointes

Re : calculs d'heures

Oui, les heures de nuit sont entre 21h et 7h et je désire comptabiliser les heures de jours et heures de nuit. Je fonctionne dans un régime d'astreinte ou les heures en question sont fait en plus des heures normales.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

  • Question Question
XL pour MAC fonction si
Réponses
5
Affichages
361
  • Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
218
Réponses
4
Affichages
306
Réponses
17
Affichages
760
Réponses
0
Affichages
304
Réponses
5
Affichages
494
Réponses
4
Affichages
287
Retour