Merci Lolote83 je vais essayer ça. Tu peux me donner le format pour un copier/coller plus sûr merciRe bonjour,
Si je traduit 87h52min37sec en jours, ne serait-ce pas 3 jours 15 heures 52 minutes et 37 secondes ????
Je n'ai pas vérifié mais avec un format personnalisé
Regarde la pièce jointe 1193133
Format personnalisé
Regarde la pièce jointe 1193134
@+ Lolote83
Merci Lolote83, dommage ça ne fonctionne pas de mon côté...Merci Lolote83 je vais essayer ça. Tu peux me donner le format pour un copier/coller plus sûr merci
On a les même valeurs sauf pour les traitement après 8:30 le lundi notammentPeut-être un début de piste.
Bonjour, il faudrait prendre en considération le jour ouvré précédant : à la place du 30/12 qui est samedi, mettre le vendredi 29/12 et calculer la période travaillée entre cette borne et le 2/01 08:21. Qu'en pensez-vous ?RE
Il faut tenir compte dis-tu des heures de travail, hors WE et hors jours fériés
Hors on a comme horaire 08:30 à 18:00
mais on reçoit un truc le 30/12 (qui est un samedi) à 04:02 et il est traité le 2 janvier à 8:21
donc aucune période travaillée entre ces deux bornes
On fait quoi ?
il faudrait prendre en considération le jour ouvré précédant : à la place du 30/12 qui est samedi, mettre le vendredi 29/12 et calculer la période travaillée entre cette borne et le 2/01 08:21
Oui exact c'est beaucoup plus juste de chercher d'où vient l'incohérence, je me mets en quête ! Merci pour vos avis éclairésBonjour à tous
Avec des si on met Paris en bouteille...
Tu as un fichier précis à la seconde et il faudrait arbitrairement décider que dans certains cas, on décale l'horaire et on calcule donc un temps probable...
Pour ma part je chercherais à comprendre d'où vient l'info restituée et pourquoi ces anomalies.
Il y a sûrement une explication...