Calculer moyenne sans 0

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Karolanne
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

Karolanne

Guest
Bonjour!

J'aimerais avoir une formule qui permettrait de calculer la moyen d'un bloc de cellules, sans toutefois tenir compte des cellules comportant un 0 dans le calcul de ladite moyenne.

Merci beaucoup à tous!!!
:ermm:

Je sais que mon pseudo n'est pas évident, mais je sûr qu'il n'y aura personne d'autre avec le même!!!!!!! 😉
Par contre, je ne sais pas ce que devient karolanne,si elle a réussi à résoudre son problème 🙁

Désolée, j'étais en réunion. Et là, en pause pour 5 minutes.

Oui, j'ai copier et coller ta formule dans mon fichier et ça a fonctionné. Mais, je ne vois pas de différence entre celle que j'avais entrée et la tienne. m'enfin, l'important c'est que ça fonctionne!

Merci beaucoup!!!

Re : Calculer moyenne sans 0

Bonjour,

La formule fonctionne à partir du moment où dans les cellules (A1:A10) il y a des valeurs fixes.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la même formule mais pour une plage de cellules dans lesquelles j'aurais le résultat de formules et qui donc ne renvoie pas forcemment toujours les mêmes valeurs.

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour