Bonjour à tous,
J'ai un tableur Excel contenant trois colonnes différentes avec trois types de dates qui ne sont jamais les mêmes tel que dans l'exemple ci-dessous :
J'aimerai calculer le nombre de date de fin réelle en retard pas rapport à la prévision et vice-versa, le nombre de date réelle dans les temps par rapport aux prévisions.
Le tout dans un tableur contenant une centaine de lignes.
Mon problème est que la date prévisionnelle n'est jamais la même, cela dépend du type d'action à réaliser et du temps estimé qu'elle demande.
Si vous avez des pistes, je vous écoute car je suis au point mort pour l'instant.
Merci à tous,
Bonne journée.
J'ai un tableur Excel contenant trois colonnes différentes avec trois types de dates qui ne sont jamais les mêmes tel que dans l'exemple ci-dessous :
A | B | C |
[TR]
[TD]DATE DE DÉBUT D'UNE ACTION[/TD]
[TD]DATE PRÉVISIONNELLE DE LA FIN DE L'ACTION[/TD]
[TD]DATE RÉELLE DE LA FIN DE L'ACTION[/TD]
[/TR]
[TD]DATE DE DÉBUT D'UNE ACTION[/TD]
[TD]DATE PRÉVISIONNELLE DE LA FIN DE L'ACTION[/TD]
[TD]DATE RÉELLE DE LA FIN DE L'ACTION[/TD]
[/TR]
10/09/2018 | 10/10/2018 | 17/10/2018 (RETARD) |
18/05/2019 | 25/08/2019 | 02/08/2019 (DANS LES DÉLAIS) |
04/01/2019 | 15/09/2019 | 20/09/2019 (RETARD) |
J'aimerai calculer le nombre de date de fin réelle en retard pas rapport à la prévision et vice-versa, le nombre de date réelle dans les temps par rapport aux prévisions.
Le tout dans un tableur contenant une centaine de lignes.
Mon problème est que la date prévisionnelle n'est jamais la même, cela dépend du type d'action à réaliser et du temps estimé qu'elle demande.
Si vous avez des pistes, je vous écoute car je suis au point mort pour l'instant.
Merci à tous,
Bonne journée.