Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Calculer et actualiser une moyenne de délais de traitement

Daniel200666

XLDnaute Occasionnel
bonjour à tous
j'ai une difficulté pour calculer et actualiser, mois par mois, une moyenne de délais de traitement entre deux dates; sans rentrer dans les détails, entre la date de signature d'un acte notarié et la date de transfert du dossier à la gestion, ou bien entre la date de signature d'une proposition et la date de signature etc etc
j'ai commencé à mettre en place une formule de cet ordre là, sur l'onglet Analyse Dates 5.5 : =SIERREUR((SOMME.SI(C:G;L7;G:G)/SOMME.SI(C:H;L7;H:H));"") mais j'ai l'impression que cela ne me calcule pas une bonne valeur
par ailleurs, le fichier étant en réalité sur plusieurs années, je voudrais pouvoir intégrer également le choix de l'année , dans le cadre d'un filtre de colonne classique mais je présume que le calcul de la moyenne changerait, bien entendu
mon fichier porte des noms de collaborateurs mais environ 650 lignes à ce jour, pas mal de formules à droite à gauche, etc ; j'ai donc masqué et mis en noir les noms pour raisons de confidentialité, en espérant que cela ne vous gênera pas pour m'aider sur cette formule à trouver.
merci beaucoup, toutes mes excuses pour mon incompétence sur ces sujets et bonne fin de journée

Pièces jointes

• tableau pour Exceldownloads.xlsx
    62.2 KB · Affichages: 2
Dernière édition:

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…