Rebonjour
Avec FREQUENCE, j'y suis presque, sans avoir à répéter 50 fois une partie de la formule pour mettre les conditions sur les RDV, congé..., mais pas tout à fait.
J'obtiens le nombre de minutes travaillées pendant chaque période (RDV, congé), mais ce qu'il me faut, c'est le total depuis le début, et ça, pour le moment, je n'y arrive pas.
Dans l'image ci-dessous, ce n'est pas 598, 180, 598... qu'il me faut, c'est 598, puis 598+180, puis 598+ 180 + 598, puis 598 + 180 + 598 +59...
Dans l'exemple ci-dessous, il ni a que 9 tranches, mais avec 50 RDV, congés..., il y en aura beaucoup plus.
@ plus
P.S : Lorsqu'on valide la fonction FREQUENCE(liste d'éléments; plage définissant les intervalles) (Ex FREQUENCE(A$1:A$10;B$2:B$5)) avec Ctrl+maj+entrée, on obtient les fréquences, c.à-d. les nombres d'éléments dans chaque intervalle.
En ayant écrit dans la formule la plage définissant les intervalles sans $ devant le n° des lignes (Ex FREQUENCE(A$1:A$10;B2:B5) ou plus simplement Ex FREQUENCE(A$1:A$10;B2)) , si on copie/colle la formule vers le bas (ou en validant avec uniquement Ctrl+entrée (=saisie multiple)), on obtient les fréquences
cumulées (cf. fichier en pièce jointe).
Dans le cas m'intéressant dans ce fil, j'ai besoin des valeurs cumulées, non pas dans plusieurs cellules les unes en dessous des autres, mais dans une formule (Pour ne pas introduire une myriade de lignes ou de colonnes intermédiaires, autant que de RDV, congés...). Donc je ne peux pas utiliser cette méthode. Grrrr.