calcule de soumission et calcule de coût de revien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moma15
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

moma15

Guest
bonjour j aimerais me faire un feuille de calcule avec des poste et avoir des calcule automatique. je voudrais me creé un feuille et j'aurais besoin d'aide merci

Re : calcule de soumission et calcule de coût de revien

Bonjour Moma15, le forum,

Bienvenu sur le forum excel-downloads.

Peux-tu formuler ta demande de façon précise? Car là, c'est TRES vague. Concrètement, on sait que tu veux créer une feuille avec des formules mais aucune info sur ce que tu veux faire réellement.

Bonne journée

Guillaume

bonjour j'ai un petit tableau excel pour faire mes soumission mais j'aurais aimer avec un feuille avec macro ou atre forme à cause que avec les formule standra on peux les éfacer par mégarde. j'aimerais aussi me faire tabeleau dans le quelle j pourais rentre les frais de mes equipement pour avoir le coût d'opération de sa me coût et j'aimerais me faire une sorte de tabelau pour dire à tel date ma mchine est à ten endrois pour tel client sous une horaire de semain

Dernière modification par un modérateur:

Rebonjour,

Je me suis mal exprimé, au temps pour moi.

Peux-tu joindre un fichier exemple de ce que tu veux obtenir? Avec tes données de départ (mets des données bidons) et le résultat espéré. Sans ça, on ne pourra pas avancé.

A tout hasard, si ton problème est la peur d'effacer tes formules par inadvertance, as-tu pensé à simplement protéger tes cellules?

Bonne journée

Guillaume

dsl pour mes explication inpresise sa c'estque j'UTILISE pésentement j'aimerais la modifier pour avoir un ligne par machine ajouter l temps que je prévois dans un colonne, une autre le coût, une autre taux d'utilisation en %. le tout additionner apprais administration ajouter, le prophie, les prete de temps je vous ai mit 2 feuille de calcule qui m'explique une qui est elle que j'utilise et une autre que j aimerais avoir

merci et bonne journée
Regarde la pièce jointe exemple.xlsx

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
221
Réponses
4
Affichages
230
Réponses
10
Affichages