Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thomas1987
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

thomas1987

Guest
Chers amis bonjour.
Un problème très simple pour vous car je suis novice sous excel.
Je voudrais simplement affiché le calcul dans une zone et affiché le résultat dans une autre. Comment faire?
Merci d'avance.

Re : Calcul

Bonjour thomas1987 et bienvenue sur le forum.
Sans fichier exemple difficile de comprendre la demande exacte.
Une proposition en pièce jointe.
N'hésitez pas à poster un petit exemple.
Cordialement

Pièces jointes

Non car dans ce cas la le résultat s'affiche dans la même case. Or j'ai besoin qu'on puisse voir le calcul pour que l'on puisse comprendre d'où vient le résultat et que le résultat s'affiche sur la case suivante.

Re,

Evaluer n'existe pas dans les fonctions. C'est une macro XL4

Si ton pc ne peut lire les macros c'est qu'elles ne sont pas activées. (ou alors ton pc est plutôt un Mac avec Excel 2008)

Dans le menu Outils/Macro/Sécurité et tu coches Niveau de sécurité moyen. Tu enregistres, tu fermes et cela doit être bon à la réouverture. Excel doit te demander d'activer les macros, tu fais OK.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
663
  • Résolu(e)
Microsoft 365 problème
Réponses
19
Affichages
916
Réponses
5
Affichages
239
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…