R Roll XLDnaute Occasionnel 3 Septembre 2024 #1 Bonjour le forum, je voudrais calculer dans un planning mensuel le nombre de WE libre pour chaque employé. Je joins un fichier pour exemple. Merci et bonne journée Pièces jointes Calcul WE libre.xlsx 11.2 KB · Affichages: 9
Bonjour le forum, je voudrais calculer dans un planning mensuel le nombre de WE libre pour chaque employé. Je joins un fichier pour exemple. Merci et bonne journée
mapomme XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 3 Septembre 2024 #2 Bonjour @Roll , Pour toutes les versions d'Excel, mettre la formule suivante en AE3 puis recopier vers le bas : VB: =SOMMEPROD((JOURSEM(A$1:AC$1)=7)*(A3:AC3&B3:AD3="")) edit : v1a => formule plus simple edit : bonjour @Lolote83 . Pièces jointes Roll- Nbr WE libre- v1a.xlsx 11.4 KB · Affichages: 10 Dernière édition: 3 Septembre 2024 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour @Roll , Pour toutes les versions d'Excel, mettre la formule suivante en AE3 puis recopier vers le bas : VB: =SOMMEPROD((JOURSEM(A$1:AC$1)=7)*(A3:AC3&B3:AD3="")) edit : v1a => formule plus simple edit : bonjour @Lolote83 .
R Roll XLDnaute Occasionnel 5 Septembre 2024 #3 Bonsoir, merci pour la réponse, cela fonctionne super bien Vote positif 0 Vote négatif