• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion josy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

josy

Guest
Bonjour,

Je ne connais rien a EXCEL, pouvez-vous m'indiquer s'il existe une feuille de calcul toute prête, qui me calcule automatiquement la T.V.A a 5.5% et 19.60%
Merci par avance par avance de votre réponse, je ne connais pas les formules à insérer.

Josy

Re : Calcul t.v.a

Papou
Tu es vraiment un amour merci beaucoup c'est exactement ce que je voulais, donc je vais reprendre tes formules si je le peux pour mettre une fiche excel en form
Par contre j'aimerais l'inverse c'est à dire je pars d'un prix T.T.C j'ai ma TVA 19.6 ou 5.5 et cela me donne mon chiffre HT C'est comme ça sur mes bons de commande

Merci vraiment si cela parait banal pour toi pour moi c'est beaucoup Des gros bisous du Var

Re : Calcul t.v.a

Oui c'était ça en fait je cherche la formule à insérer dans ce sens
j'ai un prix TTc 1 tva soit à 5.5 soit à 19.6 et je veux prix HT

Merci de tout coeur je n'en reviens pas de cette solidarité

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 Macro
Réponses
6
Affichages
312
  • Résolu(e)
Microsoft 365 transposer
Réponses
6
Affichages