Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Calcul sur une plage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicolasbiais
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nicolasbiais

Guest
Bonjour à tous,
Déjà je m'excuse pour ma longue absence.

Je reviens vers vous avec une question :
- dans mon tableau, il y a des colonnes avec des cases 0 et des cases 1.
- des totaux manuel indiquant le nombre de cases vide entre chaque valeur 1

Je souhaiterai si possible faire des calculs automatiques soit par le biais d'une formule ou par du VBA en système de boucle.

Qu'en pensez vous ?

Avez vous une solution a me proposer ?

Je vous remercie par avance.

Pièces jointes

Re : Calcul sur une plage

Merci pour vos réponses que je vais essayer de ce pas.
Sinon mon fichier principal comprend 1 feuille annuelle, 1 feuille par mois en TCD avec une colonne date et 8 colonnes (4 colonnes dans l'exemple).
Le but de ce fichier est de trouver les écarts entre chaque case ou il est inscrit 1.
De plus je cherche aussi a additionner les écarts d'une feuille à l'autre.
je m'explique : j'aimerai additionner en Février donc, la valeur du dernier écart du mois de janvier à celui du 1er écart du mois de février. Et ainsi de suite jusqu'à décembre. En VBA si possible, comme ca je peux l'appliquer sur plusieurs années.

Encore merci pour votre aide et si vous avez des solutions, n'hésitez pas.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
340
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…