Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Pour que ma formule fonctionne il faut que tu ais dans ton fichier une plage qui répertorie les jours fériées cette liste est utilisée dans cette partie de la formule NB.JOURS.OUVRES($E$5;$AI$5;'liste fériés'!$B$3:$B$15)
et il faut que les valeur date soient des valeurs numérique c'est pour cela que dans l'exemple j'ai modifié les formules de la ligne 5
en fichier une autre formule plus simple qui part de la formule sommprod de CISCO complétée des jours fériés
Merci beaucoup , je l'ai appliqué et cela fonctionnement 🙂 , je souhaiterai à coté avoir le décompte des jours de congés intitulé CA , c'est à dire une colonne pour le nombre de CA pris et ensuite le solde en fonction du droit de CA acquis.
Merci d'avance pour ton retour.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD