• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Julien
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Julien

Guest
Voilà j'ai un fichier avec pas mal de lignes (environ 600) avec des cellules de calcul. Du coup , il s'arrete toujours pour recalculer. Seulement je ne peux pas enlever les formules car j'ai besoin des changemnts qui peuvent s'operer. Peux t on accelerer le truc d'une maniere ou d'une autre ?

Bonjour Julien,

J'ignore si tu peux l'accélerer mais à défaut tu peux demander à Excel qu'il ne recalcule pas automatiquement ta feuille, mais uniquement lorsque tu presses F9.

POur cela va dans options - calcul...
Hope this will help you..
Have a nice Week-end.

Pierre

Bonjour, tout le monde

Pierre t'a donné un super truc. Mais savoir si le calcul peut être accélérée, Julien, faudrait avoir le fichier complet, ce qui nécessite des modifications dans les formules, ou dernier recours du code VBA.

Quand Excel calcul, il recalcule l'ensemble des fichiers en mémoire.

@+Jean-Marie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
1 K
Réponses
8
Affichages
653
Réponses
7
Affichages