Calcul horaire de pointage

P

papy64

Guest
Bonjour,


Qui peut m’aider à trouver la bonne formule pour calculer automatiquement le cumul de mon tableau.
Je ne sais comment faire pour faire calculer en colonne H le cumul surtout s’il est négatif.

Je voudrai, en partant de H5 faire calculer automatiquement en G6 le temps total et ainsi de suite pour les autres lignes.

Merci de votre aide bien précieuse.
 
J

John-Pet

Guest
tu utilises des calculs entre des dates alors que tu dois utiliser des calcul entre des temps

je crois qu'il faut que tu extrais de tes horaires ( qui sont en faite des dates) les heures et minutes pour tous convertir en minutes puis faire les calculs par rapport à cela
 
M

Monique

Guest
Bonjour,

Une méthode dans le fichier joint.
Les valeurs négatives obtenues par ces formules sont du texte et ne peuvent pas rentrer dans des calculs ultérieurs.
Par contre, les ######## affichés par Excel en cas de résultat négatifs peuvent rentrer dans des calculs.
C'est une impossibilité pour Excel d'afficher les heures négatives. (on peut masquer une colonne contenant ces #####)

Un autre système : passer au calendrier depuis 1904 (outils - options - calcul)
S'il y a des dates dans ton fichier, elles seront décalées en passant au calendrier depuis 1904.
 

Pièces jointes

  • Pointage_Papy64.zip
    3.9 KB · Affichages: 651

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
391
Réponses
4
Affichages
349