L L_Wa XLDnaute Nouveau 20 Décembre 2022 #1 Bonjour à tous, Je souhaite calculer le nombre d'heures ouvrées entre deux date (voir fichier joint). Le calcul se fera dans la case jaune avec les données des cases bleues ... D'avance merci ! Louis Pièces jointes Essai3.xlsx 20 KB · Affichages: 11
Bonjour à tous, Je souhaite calculer le nombre d'heures ouvrées entre deux date (voir fichier joint). Le calcul se fera dans la case jaune avec les données des cases bleues ... D'avance merci ! Louis
Solution Phil69970 20 Décembre 2022 Re Edit Bonjour @JHA Je te prose ce fichier Merci de ton retour @Phil69970
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 19 Janvier 2023 #16 Bonjour Tu as supprimé une feuille et tu as transformé ma formule !!! A part ça : L_Wa à dit: Rien n'a été déplacé ... Cliquez pour agrandir... Tu reprends mon fichier du post # 5 et tu n'oublies pas de valider le post #5 puisque la solution te convient !!! L_Wa à dit: J'ai retenu le fichier proposé par Phil69970 car il tient compte des jours fériés autre que le week-end. Cliquez pour agrandir... @Phil69970 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Tu as supprimé une feuille et tu as transformé ma formule !!! A part ça : L_Wa à dit: Rien n'a été déplacé ... Cliquez pour agrandir... Tu reprends mon fichier du post # 5 et tu n'oublies pas de valider le post #5 puisque la solution te convient !!! L_Wa à dit: J'ai retenu le fichier proposé par Phil69970 car il tient compte des jours fériés autre que le week-end. Cliquez pour agrandir... @Phil69970