Calcul heures de travail complexe

kalixe

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je reformule ma demande:
Je dois monter un tableau pour le calcul des heures de travail sauf que le travail se décompose comme suit :

Je travaille sur une amplitude de travail de 12 h (7h00 à 19 h 00) ou (19h00 à 07h00), durant cette période je fais des transports de particuliers et je dois déterminer les heures de conduite et les heures ou je suis en attente de courses. lorsque je suis de nuit je dois distinguer les heures de nuit qui se trouvent entre 22 h00 et 6h00 du matin. et le dimanche et les jours fériés sont aussi à ressortir quand je travaille le WE et JF.
je peux faire plusieurs courses dans le creneau de 12 h...j'ai aussi des permanence de 24 h00.
Je voudrais faire un tableau en partant d'un planing sur un mois dans lequel figure (N = nuit- J = jour- R= repos-P= permanence (NetJ = 12 h00 et P=24H00))
J'aimerai entree les heures des departs et arrivées de courses et à partir de là faire ressortir :
Les heures travaillées de jour
les heures d'astreintes
les heures de nuit
les heures de WE et JF
Comment faire ça me parait hyper compliqué moi qui suit pas très douée en montage de tableaux complexe.
Si vous pouviez me guider ce serait top
pour vous faciliter la tache je vous ai fait un croquis de mon tableau en faisant une meilleurs descriptions de ce que je voudrais.
ici le fichier:
http://dl.free.fr/cWgoBfLqp
MERCI A TOUS
KALIXE
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 812
dernier inscrit
abdouami