Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

badaw971

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car je suis très mal!!!
Je vais me faire licencier par mon employeur et lors d'un entretien il me propose 15000€ avec mes congés payés ma prime d'ancienneté!! et mes heures supplémentaires!!!

Le prôblème est que je ne sais comment ils ont calculé mes heures supplémentaires qui s'élèvent depuis 2007 à 988h46!!!!!!!!

je suis itinérant et depuis 2007 il ne mon jamais payé mes heures ni donnée de repos compensatoire.

J'ai effectué un calcul de toute mes heures quelqu'un pourrait il me dire lequel de mes calculs est le bon.

merci d'avance pour votre aide

Pièces jointes

Re : Calcul Heure supp

Bonjour,

Voici ce que j'ai compris :

1-d'abord je compatis à ton licenciement

2- j'ai pas trop compris ton format de cellule pour les heures supp alors j'ai fait tout comme

quand j'ai lu 04:48:00, j'ai conclu que c'était 04:48:00 d'heures supplémentaires donc au-delà des 35 h selon les instructions que tu as laissées plus haut :

j'ai calculé les heures supp à 25 % soit jusqu'à 8h puis les heures au-delà à 50 %.
par contre rien compris pour les 125 ???

A vérifier le calcul par quelqu'un ou quelqu'une d'autre pour ne pas se tromper.

EDIT : erreur dans le fichier - je reviens avec un autre.J'ai changé de version d'excel et j'ai quelques problèmes avec les formats ....😱

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
920
Réponses
38
Affichages
5 K
L
Réponses