Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re
si ça ne fonctionne pas, il ne reste que la date qui n'est pas au bon format, car chez moi ça fonctionne ou peut être la macro complémentaire "utilitaire d'analyse"
Bonjour,
comme indiqué plus haut avec un espace en moins à coté du "D " ça fonctionne 😉
(si j'ai répondu pour en même temps, c'est pour tester un truc qui fonctionne dans les posts d'un autre forum, mais pas ici , dommage, ça montre les formules et copie écran sans envoyer les fichiers exemples🙂
Dernière question si c'est possible, en code VBA
je souhaiterai lorsque j'écris la date dans la cellule AF04, AF05....
que la formule ce mette automatiquement dans les cellule réciproque AG04, AG05.....
Re
Faire un click droit sur l'onglet, visualiser le code et coller la macro
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Not Intersect(Target, Range("AF4:AF100")) Is Nothing Then
If Target = "" Then
Target.Offset(, 1) = ""
Else
Target.Offset(, 1) = DateDiff("d", Target, Now)
End If
End If
End Sub
Par contre je vais rester sur la formule, mais je constate que quand la date est dépassée de 1 ou 2 jours voir plus
la formule n'affiche pas les -1, -2 ??
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD