Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nextrevolution

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai crée un devis de location sur une feuille excel avec un calcul de l'amortissement par article. Voir fichier ci joint.

Je voulais savoir si on pouvait mettre ce devis dans une Userform (voir UserForm1), surtout la méthode de calcul.
Le but est lorsqu'on remplie les informations de remise dans l'UserForm, puis qu'on valide, tout se met dans un tableau.

Cela permet qu'à la fin de l'année dans ce tableau on peux rechercher chaque article pour son ammortissement.

Je cherche juste à insérer la méthode de calcul pour l'amortissement et la remise générale dans l'userform.
Pour remplir les cases Référence et Tarif location automatiquement j'ai déja le code dans mon fichier Original.

Je sais pas si je me suis bien exprimé, si jamais demandez moi des précisions.
Merci d'avance

Pièces jointes

Re : Calcul en VBA

Je remet un post car je bloque vraiment sur ça.

Enfaite je résume ce que je cherche, j'aimerais savoir qu'elle code il faut mettre pour integrer les Multiplications, les Divisions, les Aditions, les Soustractions, les Pourcentages ...

Afin de pouvoirs établir mes calculs en VBA

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
685
Réponses
6
Affichages
2 K
Retour