nextrevolution
XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'ai crée un devis de location sur une feuille excel avec un calcul de l'amortissement par article. Voir fichier ci joint.
Je voulais savoir si on pouvait mettre ce devis dans une Userform (voir UserForm1), surtout la méthode de calcul.
Le but est lorsqu'on remplie les informations de remise dans l'UserForm, puis qu'on valide, tout se met dans un tableau.
Cela permet qu'à la fin de l'année dans ce tableau on peux rechercher chaque article pour son ammortissement.
Je cherche juste à insérer la méthode de calcul pour l'amortissement et la remise générale dans l'userform.
Pour remplir les cases Référence et Tarif location automatiquement j'ai déja le code dans mon fichier Original.
Je sais pas si je me suis bien exprimé, si jamais demandez moi des précisions.
Merci d'avance
J'ai crée un devis de location sur une feuille excel avec un calcul de l'amortissement par article. Voir fichier ci joint.
Je voulais savoir si on pouvait mettre ce devis dans une Userform (voir UserForm1), surtout la méthode de calcul.
Le but est lorsqu'on remplie les informations de remise dans l'UserForm, puis qu'on valide, tout se met dans un tableau.
Cela permet qu'à la fin de l'année dans ce tableau on peux rechercher chaque article pour son ammortissement.
Je cherche juste à insérer la méthode de calcul pour l'amortissement et la remise générale dans l'userform.
Pour remplir les cases Référence et Tarif location automatiquement j'ai déja le code dans mon fichier Original.
Je sais pas si je me suis bien exprimé, si jamais demandez moi des précisions.
Merci d'avance